Parce que nous connaissons de nombreuses bonnes adresses aux Sables, nous partageons nos bons plans Vous pouvez y aller en toute confiance : on les a testé pour vous !
"2-1, balle au centre" est l'émission dédiée aux sportifs et associations sportives des Sables d'Olonne. A ne pas confondre avec "Nos Jeunes Champions Sablais", émission consacrée à la mise en valeur des... jeunes champions sablais !
Oui, en Vendée, les étudiants travaillent sans doute plus et mieux qu'ailleurs ! Sans doute parce qu'ici les étudiants sont réellement mis au coeur de l'enseignement. Devant cette excellence vendéenne, Radio Sables vous présente les acteurs de cette réussite : étudiants du CAP - Bac Pro jusqu'aux doctorants, enseignants, personnels administratifs, élus engagés, responsables et directeurs.
Avec 7 autres, Marie Lys s’entraîne chaque quinzaine aux Sables pour les compétitions estudiantines de voiles. Carte blanche à l’Asso Voiles ICV qui parle fun et joie de tirer des bords.
Trois membres de la Conférence des Grandes Ecoles sont présentes en Vendée : l'ICES, l'ICAM et Audencia.
Véritables locomotives de la formation universitaire, ces trois écoles se présentent à vous.9
EDO - Entreprises des Olonnes - est une association Loi 1901 qui agit depuis plus de 25 ans sur le territoire des Olonnes pour le développement économique du secteur. Elle réunit 135 chefs d'entreprises, de toute taille et de tout secteur, dans un esprit de convivialité et de partage. Créée en 1995 par Claude MILCENDEAU, EDO est née de la concertation et des réunions de travail entre les chefs d'entreprises locaux.
Quatre plénières par an sont organisées de 18h à 23h, avec :
Présentation et actualité de l'association et des dossiers suivis par les membres.
Intervention d'un expert......
Les Sables d'Olonne constitue un bon spot pour plonger sur des épaves.
Marc Péraud, qui fête ses 50 ans de plongées en 2024, plongeur devant l'Eternel, les connaît toutes et nous entraîne au fond.
Il est la légende absolue pour tous les vrais marins. Et, quand il ne navigue pas, il quitte sa maison de La Chaume pour embarquer sur l'Arpège 73 de Radio Sables !